2022-10-19

JACK LONDON UN COCAINOMAN SOCIALISTE 1876-1916 PRÉVOIT LE COVID ET LA CONFRONTATION DES ÉTATS-UNIS AVEC LA CHINE AU SUJET DE LA GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE


La littérature est parfois empreinte d'une étrange atmosphère prophétique pleine d'inspiration. Ceux d'entre nous qui écrivent avec le désir de rechercher la vérité, la beauté et la compassion envers les misères de la condition humaine en savent quelque chose. Ça m'arrive. J'ai donné au tampon certaines intuitions, anticipant les événements. Que Dieu me garde de me vanter d'être prophète, mais c'est un fait.

 Dans la lignée de ce qui a été dit, j'ajoute le cas de Jack London, un romancier nord-américain médiocre aux idées socialistes qui n'a publié que pour gagner de l'argent ─souvent il n'y a pas de gens qui aiment plus la peseta que ceux qui se proclament hérauts de la classe lutter. Tous millionnaires et là nous avons le cas de Felipe González du roi d'Espagne et des grands épigones du monde de la communication, avec de gros biens matrimoniaux dans leurs comptes courants─ qui en 1904 après avoir trompé les rues de San Francisco comme vagabond est devenu publiciste et a fait beaucoup de dollars avec ses romans. C'est lui qui a inventé le best-seller.

Dans l'un d'eux publié au début du siècle dernier, ému par certaines idées xénophobes des Chinois (il avait été marin sur une jonque et contracta le scorbut toutes ses dents sont tombées dans la marine marchande) il annonçait la guerre bactériologique, le COVID développé à Pékin serait le premier préambule.

 Les canons et les navires de guerre seraient remplacés par des germes, des bactéries et des bacilles. Cela se produirait en 1976, coïncidant avec l'indépendance nord-américaine. Les Chinois seraient exterminés par l'Oncle Sam. prophétie unique.

 Marra quant à la date de l'événement. De même, il se trompe sur l'origine du virus apparemment fabriqué dans des flacons ukrainiens dans un laboratoire appartenant au fils du président Biden. Il souligne qu'après la victoire du Japon dans la guerre russo-japonaise, l'axe de l'hégémonie mondiale se déplacerait de l'Europe vers l'Asie.

Le Japon, en alliance avec Hitler, déclarerait la guerre aux États-Unis et les Américains devraient travailler dur et larguer la première bombe atomique du ventre de l'Enola Gay. Mais le danger selon Jack London était à Pékin. C'est pourquoi les laboratoires scientifiques nord-américains situés en Californie (c'est vrai) créeraient un produit capable de balayer une épidémie à taille humaine.

Il parle en vrac et sans trop de détails du COVID qu'ils ont attribué aux flacons et éprouvettes de la ville de Wuhan mais qui y avaient été amenés des USA. Je dis ça si la communauté scientifique américaine aura lu cette histoire de Jack London.

 Mao annonce l'arrivée du « peuple de la bombe » et la surpopulation de l'Extrême-Orient. Une idée qui terrifie ce romancier américain de gauche quelque peu xénophobe. Mutatis mutandis, en réalité l'auteur américain nous annonce plus d'un siècle à l'avance la guerre en Ukraine et la montée en puissance de Yim Pi à la tête d'une puissance en passe de devenir la première mondiale. Une autre idée lancée dans l'écriture est l'impossibilité de comprendre avec une culture hiéroglyphique, ce qui est faux. Au moins, les Chinois savent comment s'entendre avec l'Occident. En plus de cela, l'idée de donner la priorité à la Chine comme rempart face à l'Europe a émergé des cavernes du Pentagone lorsque Kissinger était en charge du Département d'Etat. Élevez des corbeaux qui mangeront vos yeux. Pi va être, quel que soit son poids, le grand successeur de Mao et un leader du 21ème siècle

No hay comentarios:

Publicar un comentario