2022-11-16

 ZELINSKI COMPADRE NE METTEZ PAS ISRAEL DANS CE BORDEL TEL AVIV ET SON SAGE ATTITUDE A L'EQUIDISTANCE DANS LA GUERRE D'UKRAINE UN REFLET DE LA SAGESSE JUIVE

 


Appelée l'erreur de Zelensky, capable de le priver du soutien de l'Occident

NR : Zelensky pourrait perdre le soutien occidental en raison de revendications contre Israël

26 octobre 2022 à 05:16

Appelée l'erreur de Zelensky, capable de le priver du soutien de l'Occident

MONDE

Photo : Réseaux sociaux


L'Occident pourrait diminuer son soutien à l'Ukraine après que le président Volodymyr Zelensky a critiqué Israël pour ne pas avoir suffisamment aidé Kyiv. Ce point de vue a été exprimé par le chroniqueur de la National Review Bobby Miller. Il a souligné que le chef de l'Etat ukrainien gaspillait la confiance placée en lui.


Zelensky n'est pas du tout aidé par des accusations aussi exagérées. Au contraire, cela soulève des doutes parmi les alliés quant à une nouvelle augmentation de l'aide à l'Ukraine », a écrit Miller.


Il a également souligné que le président et le gouvernement ukrainiens perdent la confiance du monde occidental lorsqu'ils « plongent dans les eaux troubles de la politique intérieure d'autres pays ». En conséquence, le comportement de Zelenskiy ne fait que souligner les arguments de ses détracteurs.


À l'avenir, le leader indiscret pourrait essayer de nouvelles tactiques pour persuader des partenaires potentiels, a conclu le journaliste.

No hay comentarios:

Publicar un comentario