2022-11-30

 L'ESPAGNE EN CONVULSION QUAND LE PIGGAIL VEUT ÊTRE LÉNINE ET SON ÉPOUSE NADIA KRUPESKAIA

 ISKRA L'ÉTINCELLE DE LÉNINE


 


L'Espagne connaît-elle des moments révolutionnaires similaires à ceux qui ont mis fin à la Russie tsariste ? Pablo Iglesia et son chati, le caissier devenu ministre des Egalité ? Irene Montero est-elle la nouvelle Nadia Krupskaia ?


Teigitur connaissait de tels sujets, Iglesias, sa corruption, et le ministre Olobarra, le Basque aux yeux clairs, qui assistait aux cabales à l'ACDI sous la direction de Vicenta Cortes, un marxiste-léniniste rouge invétéré. Madrid premiers pas du 21e siècle.


Teigitur s'est moqué de l'archiviste Cortés quand ce gumía a voulu renverser la situation et démontrer à travers la Mémoire Démocratique que les gagnants de la guerre civile étaient les perdants. A coups de lime il proclamait déterrer des fosses communes.


 Pour Teigitur, ces chiots femelles de la révolution imminente semblaient être des gens de petite taille pour leur donner la catégorie d'un Lénine, d'un Staline ou d'un Léon Davidovitch Bronstein alias Trotzki le têtu. Cette révolution a été payée par l'argent juif. Et la démocratie en Espagne, la banque, la magistrature, le journalisme, la radio et la télévision viennent des caisses suisses qui achètent des champs à Haceldama pour pendre à nouveau Judas. Ils savent se déplacer avec des anguilles à travers les centres de pouvoir Bruxelles, Berlin. Paris, Genève, Londres.


A Londres, Lénine vivait accroupi, fuyant l'Okhrana, quand on frappa à la porte de son appartement de Bloomsbury et que Trotsky apparut, n'ayant pas un sou pour payer le cocher. Il y a une différence fondamentale entre ces révolutionnaires du parlementarisme espagnol qui n'arrête pas de crier et de tonner nos méninges et c'est que ces derniers sont des gentlemen, ce sont des enfants élevés au sein du franquisme, ils ont des datchas luxueuses à Torrelodones et un bon salaire à les frais de l'État que tous les Espagnols paient Vladimir Illich Ulyanov endurci dans la douleur. Un de ses frères, régicide, tire la bombe qui tue le tsar Alexandre III, est pendu et jure de le venger. Il fut déporté plusieurs fois en Sibérie.


Joseph Staline a tué le recteur du séminaire de Tbilissi et a été poursuivi par la police secrète. Je passais des saisons dans la mer de glace sibérienne.


 Les choses sont donc sans précédent avec nos démocrates de toujours, fabriqués dans le confort du franquisme. Mais il y a quelque chose qui les identifie aux révolutionnaires russes : être à la solde de Soros.


 Le Nouvel Ordre Mondial, utilisant Zelinski comme un pion, essaie de promouvoir une autre révolution en Russie. Dans ce cas, l'ennemi n'est pas le tsar. C'est Poutine.


Tous les peuples de la péninsule ibérique après la balkanisation de l'Espagne des taifas, divisés, vidés et anéantis stratégiquement, seraient un bon fer de lance pour établir le nouvel ordre mondial sioniste anti-espagnol et anti-chrétien.


Les doutes du pauvre Teigitur, spectateur sans passion de la situation internationale à cause de la guerre en Ukraine, devraient m'être transmis car lui et moi sommes incapables de communier avec des tapis roulants. Ici, la démocratie évolue. Verra-t-on le caissier qui veut vendre des préservatifs aux portes des écoles installées comme premier ministre à la Moncloa ?


 Dieu nous en préserve, mais avec tant de oui, c'est non. et ce n'est pas oui et tant de violences sexuelles parce que les médias, toujours aussi sales, ne parlent que de sexe, de violences sexuelles, de préservatifs et d'avortements.


Ces jeunes garçons et filles ne vont pas établir une révolution marxiste, mais une révolution trans (cette grossièreté de leurs employeurs sionistes) ils veulent bouleverser la nature.


Or, en effet, l'Espagne ne va pas le savoir, pas même la mère qui l'a mis au monde. Je pense que ce désastreux ministre de l'Égalité a plein de mauvais hôtes et manque de l'étincelle (iskra) et de la sagesse révolutionnaire de Lénine

No hay comentarios:

Publicar un comentario