2022-11-01

 C'EST FAIT


Une conversation guasap entre l'ancienne Première ministre britannique Liz Truss avec les Américains intervenue par des hackers russes révèle qu'elle a donné l'ordre de faire sauter le pipeline Nord Stream en ordonnant l'intervention des hommes-grenouilles qui ont posé une bombe sous-marine dans les installations.


 C'est fait. Il a été révélé lors d'une conférence de presse du président Poutine à Sotchi.


Toute l'Europe va manquer d'essence et l'Allemagne va frissonner de froid cet hiver, ce qui pourrait être l'enfer.


Les artificiers britanniques du Brexit tentent ainsi de mettre des bâtons dans les roues de l'Europe en jouant avec une grande puissance.


Ils participent évidemment à la guerre d'Ukraine, Zelensky est l'homme de paille des Américains et les Britanniques tentent de revenir à la devise britannique reine des vagues. Ou Bitannia règne sur les vagues


C'est le résultat de leur ancienne politique d'équilibre des forces.


En ce qui concerne le Pentagone, il utilise l'Ukraine comme terrain de préparation pour une confrontation ultérieure avec la Chine. Ils semblent employés à préparer une guerre atomique en suivant leur tactique de déclarer des guerres loin de chez eux.


Dans les deux dernières guerres mondiales son intervention fut tardive et ses troupes pénétrèrent en Europe pour récolter des vignes,


Allez avec Miss Truss et elle ressemblait à un moustique mort. Voulait-elle laisser au monde le cadeau d'une guerre mondiale avant qu'ils ne l'expulsent ? Avec ses allures de râle comme un mulet de Cornouailles, il a laissé derrière lui et presque chauve son prédécesseur, l'Anglais d'origine lettone, Boris Johnson.


Le Kremlin annonce des représailles sans dire ce qu'elles seront, mais sans hésiter le premier cornichon pourrait transformer la ville de Londres en patate.


Peut-être que la Russie attaquerait Gibraltar avec des bombes atomiques pour fermer le détroit et empêcher le passage des navires de la marine américaine


Le vice-président russe Mevdev joue avec cette idée dans un communiqué.


Le monde des heures est assis sur un volcan


01/11/2022

No hay comentarios:

Publicar un comentario