2022-11-19

 LE PATRIARCHE CIRILO BLANCO DE LA COLÈRE DE LA « BÊTE »


 


Les ploutocrates l'accusent d'être l'enfant de chœur de Poutine et mille autres infamies dans lesquelles torticeros et fils d'infamie se montrent des experts consommés. Il y a toute une campagne mondiale montée contre lui et contre la Russie car cet ecclésiastique qui officie d'une voix claire et merveilleuse la liturgie byzantine avec ses tropaires avec la lecture chantée de l'épître et de l'évangile (les diacres, les proto-diacres) à chaque fois Je me connecte sur youtube ils me font aller au ciel, c'est un homme de paix, un évêque de Dieu, le seul défenseur de la foi en ces temps anti-chrétiens.


Eh bien, il a défié ses détracteurs à un débat approfondi sur l'attitude de l'église russe dans la guerre d'Ukraine, ses ennemis se sont appelés. Ils ne veulent pas faire face à leur sagesse. L'église est le peuple de Dieu et doit défendre son peuple.


Bergoglio est l'antithèse de cet archimandrite. C'est un loup déguisé en mouton.


Kiril me rappelle un autre grand patriarche de l'église de Moscou : Pimen, celui qui a résisté à la persécution communiste et au brouhaha de l'athéisme, à la destruction de centaines d'églises et de monastères, au meurtre de près de vingt mille prêtres, à une crucifixion complète.


Mutatis mutandis, la persécution dont il est l'objet est semblable à celle de son prédécesseur, seulement avec des gants blancs, des loups déguisés en brebis qui disent se dire démocrates, soutenant un assassin corrompu comme Zelensky et mettant à son service toute la machinerie de Propagande occidentale.


Avec le même et souhaitant savoir si mes noms de famille sont juifs, j'entre dans un portail Facebook juif car j'ai pour moi que mes grands-parents ont été baptisés au XVe siècle, renonçant à l'ancienne loi, mais en préservant certaines de ses caractéristiques : la résolution irrévocable, la curiosité car la résilience et l'endurance nous entourent.


Un sage rabbin essaie d'exorciser mon ignorance en disant que les Hébreux qui se sont convertis par confort, peur ou désir de prospérer ont perdu leur identité. La plupart des évêques et ecclésiastiques espagnols avaient cette origine et je le démontre avec le cas du primat Carranza que les lecteurs peuvent consulter sur mon blog, Pablo de Santa María évêque de Carthagène et bien d'autres.


 Je pense que je suis un expert en littérature conversationnelle.


Le guide a été écrit par un Juif de Ségovie, Guzmán de Alfarache, Mateo Alemán, Fray Luis de León, Saint Jean de la Croix Teresa le juif converti, un autre de mes livres appartenait à la guilde.


 Je maintiens devant ce bon prêtre d'Israël que la dichotomie entre goim (gentils) et enfants d'Abraham me semble être un non-sens raciste car nous sommes tous enfants de Dieu et il allègue que la descendance des enfants d'Abraham va aux gènes juifs quand la foi est renoncée mosaica celle-ci est annulée.


Cependant, "Christ a dit aux pharisiens de ces pierres que je peux faire des enfants d'Abraham", je réponds. Alors une dame argentine Silvia Noemí, je ne sais si avec l'intention de m'envoyer au four crématoire, crie :


- J'ai disparu, tu es un antisémite


- Je ne suis pas antisémite, je connais beaucoup de juifs qui sont des gens formidables, ils m'ont aidé et j'ai du respect pour eux. Ils n'ont pas crucifié le Seigneur mais le Sanhédrin, les politiciens et maintenant nous sommes submergés par la politique.


Beaucoup de bons Israélites ne peuvent pas voir la forêt à cause des arbres.


Ils m'ont expulsé du chat, allez pour Dieu. C'est une constante dans ma vie : je suis expulsé de toutes les synagogues, mais je continue à polir le diamant de la vérité comme Baruch Spinozza, un vrai génie du judaïsme et de la philosophie mondiale. Avec ces choses, je me sens satisfait de moi-même.


J'ai conjuré les vagues de l'ouragan, je ne sais si avec ma sagesse ou mes nombreuses années dans ce métier.


J'aime le débat sur le discernement suivant la maxime imbattable du thomisme « ex discussione lux ».


Maintenant, je comprends pourquoi les méchants résistent à un face à face avec le patriarche Cyril.


 Parce qu'ils craignent la vérité. Malheureusement l'évangile le dit : les enfants des ténèbres en cette heure amère que traverse le monde sont plus audacieux que ceux de la lumière.


En Espagne, nous subissons une vague de béliers soumis qui conduit Perico, l'enfant de chœur de Soros, à l'abattoir. Le troupeau démissionne patiemment.


Par conséquent, le sanchismo comporte de nombreux dangers. Il n'y a pas de protestation, seulement de la soumission, et nous voulons tous marcher sur la voie du politiquement correct. Moi non


 


19 novembre 2022

No hay comentarios:

Publicar un comentario