TOUT LE MONDE SE NU
L'apoditerium était le vestiaire où les gladiateurs qui allaient mourir et les athlètes changeaient de vêtements dans le cirque romain. De nos jours, les salles Internet sont un apoditerium constant.
Les petites putes de Poutine avec leurs corps magiques remplissent les salles de masturbation et les salles de coups. C'est un véritable fléau.
Poutine les a utilisés comme monnaie d’échange, mais ils pourraient être un cheval de Troie ; l'ennemi par la porte arrière.
Attentif comme je le suis aux retransmissions de messes et d'actes liturgiques dans lesquels le patriarcat de Moscou n'a pas de rival, ils sont la pulpe de ce christianisme essentiel où le Christ brille sous la lumière des icônes, je trouve ce paradoxe : la nymphomanie russe règne dans les chats .
J'y ai marché d'un clic de souris en tant que journaliste, et non en tant qu'usager - ce qui me terrifie - car ces lieux sont le refuge des maniaques refoulés et sexuels. Les Anglais appellent ces voyous johnnies.
Et je me pose la question suivante : comment les filles de la sainte Russie peuvent-elles tomber si bas qu’elles sont recrutées par des organisations mafieuses et servent d’appât pour les bordels occidentaux où toutes les aberrations sexuelles ont leur place ?
Les mystères de l'âme russe. Une vraie déception pour moi.
Je sens un danger, alors que les jeunes remplaçants meurent en Ukraine pour sauver la nation, leurs petites amies et même leurs mères sont passées à l'ennemi avec qui elles font l'amour pour l'instant en ligne mais qui pourraient bientôt le faire en personne si le Kremlin perd le contrôle. guerre
Lundi 13 janvier 2025
No hay comentarios:
Publicar un comentario