2022-06-09

 ZELENSKI UN MAUVAIS POUR LES HÉBREUX GRÂCE À LEUR PROTERVIATION ET À LEUR FERMETURE MENTALE, L'ANTISÉMITISME ACCRU DANS LE MONDE OU LORSQUE LES VICTIMES DEVIENNENT VICTIMES

 SOB LES VIOLONS


 


les violons sanglotent


c'est la guerre


je suis de retour à New York


42ème rue devant


Je rejoins le déluge


immense tourbillon


des pauvres


long et parallèle


L'empreinte de toutes les empreintes du monde


Tourment des chauffeurs de taxi


Les amortisseurs souffrent.


la fumée monte


Des reniflards et des dalots


du métro


Ne dors pas dans le métro bébé


Bouffées de fumée d'un monde souterrain


Où vas-tu mon pote ?


je reviens de la guerre


crayon dans l'oreille


Le regard fatigué et dissident


Laisse chanter mes violons


Entends le sanglot de mon Stradivarius


je viens en courant


remplissage du monde


des fuites de la saga


Plus de bois


Sanchez n'envoie pas d'armes


Pour que ces pauvres fous se suicident


Ce sont des nationalistes nazis


ville bruyante écrasée par le poids


des gratte-ciel


qui ne rêve pas de la muse


Où pendant cinq ans j'ai survécu


haut lieu du capitalisme


nouveau dollar de jérusalem


Je sens mes muscles flashy


c'est la guerre


Je tape mes chaussures sur le trottoir


de la quarante-deuxième rue


La cinquième avenue


pas du monde


Kyiv est la ville des suicides


Où hurle un petit loup


Diabolique


Hurlement juif d'Hitler Mutt


Zelensky n'est pas un homme


C'est une bête


Hurlement à Lvov


Quelle ironie de continuer à parler


Holocauste et vengeance


Quand l'exode de millions coule


des déplacés


Qui arrivent en Pologne avec ce qu'ils portent


Des pétroliers russes tués


Sur la route


Les Ukrainiens morts sur les barricades


New York entend les violons chanter


assister à mon kaddish


à mon grand regret


et faire appel


N'écoute pas les aboiements


de ce chien


Le petit Hitler Zelinsky


un juge


quelle disgrâce


A ma race juive

No hay comentarios: