EXALTATION VIRALE
VOZDVIDENIA (EXALTATION) virale
Ceux du malin d'Armaggedon parlent mais les enfants de la lumière nous passons par un autre chemin entre la vozdvidenia et la démission. Nous devons endurer le méchant par l'exaltation de la croix qu'ils craignent tant. Fil d'actualité. C'est un tas d'avis. Les émissions de radio et de télévision jettent leur chambre à l'épée.
Les micros rigolent et les écrans pleurent, mais celui-là à la grosse tête, un batiscocéphale brachycéphale qui apparaît dans toutes les tournées, me tape sur les nerfs main dans la main avec ce Batet, le gros potelé catalan à lunettes qui apparaît très fier et ravi de avoir rencontré.
Il manque Jáuregui et Ester la canarienne qui doit être avec le mois (je n'ai pas vu son carré de palmiers depuis des jours), car ces garçons d'un collège l'ont souvent préparée qui voulait faire un bizutage aux filles d'en face. De putains ils les ont mis. Il y eut un cri et du feu dans les fenêtres éclairées. Nymphomanes, orgasmiques etc.
Les filles comme qui ne veulent pas la chose ont ri. C'est la norme habituelle de payer le bizutage chaque année, mais la coñocratie pharisaïque a déchiré ses vêtements et nous avons ici tous les sanchismo dans un paquet disant que nous allons arrêter cela puisque l'Espagne est pleine de sexistes et de harceleurs sexuels. Ces gars sont ceux qui vont diriger le pays demain...
Ils ne savaient pas se moquer d'eux et je ne leur en louais pas le profit. Celui qui a le premier allumé la lumière de sa chambre par la fenêtre a été expulsé pour être capricieux et incorrigible. pauvre gosse Caro a payé son audace.
Au lieu de lui promettre un travail et un bon salaire à la fin de ses études le lendemain, ils le renvoient chez lui.
Le sanchismo est une chatterie composée de ministres voyous et de ministres cinglés qui n'arrêtent pas de nous foutre en l'air avec leurs bêtises et leurs faillites, comme cette Irene Montero qui prêche qu'il faut mettre des préservatifs dans les jardins d'enfants ou ce chiqui, qui s'appelle aussi Mantero , et elle est andalouse, mais pas du tout luxuriante, qu'ils appellent parlapuñaos parce qu'elle se laisse aller à l'eau et ne s'arrête pas.
C'est un cogüelmo une portion qui remplit le verre de putocracia. Ils sortent. Taffeas et marre de tant de mots, tant de mensonges, tant de fausses promesses. Ce sont les riches, ils ont augmenté leur salaire de sept pour cent. Ces aléas, je vais vous le dire, mes petits, nous mènent au désastre.
Le vin est devenu zufia et l'eau zubia inondant le banc de sable.
La nymphe Henide est venue nue, naviguant dans les eaux du fleuve et tout le monde la regardait; certains impudiques se sont même branlés en invoquant les sombres dieux syncrétistes parce que l'Espagne a cessé d'être catholique et pratique l'hénothéisme en brûlant de l'encens aux faux dieux du capitalisme : l'argent, la violence, l'uxoricide, l'explosion, le bal, le détournement de fonds, le voyeurisme
Les églises sont vides et la populace est ensanglantée et sans idées très claires elle va aux bordels sur teleshit. Cazurros, sarcastique, parjure. Oui, oui, salut. Et vous plus.
No hay comentarios:
Publicar un comentario