2022-11-05

 JE PORTE MON TURIBALO DANS LA TOMBE INCOGNITA DE CES REGULIERS CES MORITOS QUI NOUS SAUVENT DE LA HORDE GLOBALISTE ET SATANISTE

 


GRAND MOKA PETIT MOKA


 


je vais et viens le long du chemin


Big Moka Fille Moka


Mort sous les sillons


Au printemps grenade


Blé du souvenir de l'héroïsme


De ces soldats réguliers


ces ibis


Ici reposent des morts invisibles


Dans des tombes anonymes


Ce ne sont pas des souvenirs historiques


Apparemment


je suis dans l'adversaire


De ce gouvernement janissaire et mondialiste


J'ai jeté nos pères en cours de route


Big Moka Fille Moka


ces morts


Ce sont des visages


Ils ne sont pas acceptables


Mais, ils ont sauvé l'Espagne


de la horde


tous ces tueurs


le soleil de novembre


chanter les kiries


Et un séraphin aux larges ailes


Il les porte sur ses genoux


Devant le trône de Dieu


Big Moka Fille Moka


Tous les jours


je vais te rendre visite


 


samedi 5 novembre 202

No hay comentarios: