2022-06-06

 Arevalo et Urueña alma de Castilla deux enclaves significatives dans mon existence pécheresse


 


Je donne trois vie à la Pentecôte de Paraclito aujourd'hui et entre dans la séquence sublime tout en voyageant dans deux endroits forts qui pour ce convero se souviennent de mon alliance avec Jérusalem car à mon avis, Jérusalem n'est pas un endroit physique. Je préfère construire mon fort carré dans mon cœur pour vivre dans l'immeuble et en paix avec mes signifiants. J'ai beaucoup écrit sur Arévalo parce que celui de Castilla doit surmonter Arévalo, Medina et Olmedo dans la main.


Lorsque j'ai été suspendu de l'emploi dans l'administration, un ministre de la Culture Aciaga Dieu me pardonne, je suis allé avec ma camionnette pour vendre des livres sur la Plaza del Arrabal.


Je n'en ai pas vendu presque, mais j'ai épissé l'âme d'Arévalo, il y a un livre de la poésie sous ce titre. C'est la lumière de la Castille qui rend les trigales des Morañas presque épanouis.


Je voulais connaître les détails du carré guidé par mes antécédents jésuites. Le jeune Iñigo de Loyola était en continu dans la cour de Germana de Foix, a fait le imbécile autour des filles sous sa fenêtre, puis il regretterait toute une vie (aujourd'hui, ils l'appelleraient ringard avec la relaxation des coutumes sexuelles qui relèrent) dans un tel Une façon que sur ses joues apparaisse une rainure où les larmes de repentir roulaient. Cela est possible, mais le Basque Motil ce qu'il voulait, c'était de près du pouvoir quelque chose qui a marqué l'ordre pour les fondés et à Arévalo qui était réaliste et rien de commun résidait au pouvoir et à l'argent. En fait, il ouvrirait la première maison des jésuites dans la province de Castille aujourd'hui à moitié s'effondrer.


Dieu merci et ma prédication tout au long de ces cinq années que je manque de la place Arrabal, j'ai trouvé la villa très changée pour le mieux. Dans l'église de San Martin qui était une botte de foin, un centre d'exposition a été reconstruit dans l'enceinte.


Ce mois-ci, Tca Goya m'a expliqué un bon guide Valladolid qui me montre la réforme entrepris par la Junta et La Caja de Ávila. Et je prie à San Martin cloué sur son retable baroque. Emflable Dates 11 novembre Le tambour et la cornemuse étaient la fête des gens de mon père Membibre de la Hoz. Une bonne couche tout le couvre et il y a l'ancien général romain jetant un pauvre dalmatique comme un courageux contre le froid et la nudité. Une batterie baptismale qui ressemble à une piscine dans le Transchoro me dit que le baptême a été fait en Castille à la manière arienne par immersion au lieu de l'ablution, le néophyte a été jeté dans les eaux valides de la Jordanie et a cessé d'être un Morito. Le parrain est venu et l'a habillé avec la jupe de Cristianar.


Cela l'a passé dans son livre de Maures et de chrétiens et aux portes de San Martin avec son magnifique atrium roman Église. La Plaza del Arrabal conserve sa seigneurie et les poutres transversales des maisons, à ce tuyau, ils allaient être des amours du pichet. Comme dans la comédie de Lope. Les bâtiments médiévaux me rappellent comment construire avec des bois ou des poutres et des hachistes les anglais de York.


Un peu plus loin est le Palacio de la Reina Germana, la deuxième épouse de Fernando le catholique. C'était le français aimait le vinillo et les imbéciles ou les adolescents qui sevêtaient dans le bon sens du terme, les Penguins et Bona Pota l'appelaient pour être une femme mise en viande et lui donnant la cruche et la bonne table. Puis il a épousé le duc de Calabre. Cet homme a réussi à rassembler la bibliothèque du maire en Europe, il a brûlé lorsque les Français. En tant que grandeur de cette époque, le palais de Mme de Foix a un superbe bouclier d'armes avec son lambrequín dans le vent le caireles des pasants et les balles Orlando l'aigle crucifié. Dans le quartier de La Moreía. Je fais le tour du mur et je viens à mon aboiement un chigua gua avec un mauvais lait.


Je donne des voix et baisse les cerfs de la maison qui fait peur à mon ennemi. La dame, je pense, de dire que j'ai très peur des chuchos parce que dans mon enfance, j'ai été mordu par le chien de cannelle de la garde et même quand je vois un pauvre, je peux penser que comprendre que leurs crocs sont coincés. Enfin, je verrai la Virgen de Las Angustias que le manteau de deuil est toujours dans son retable le chapelet de perles entrelacé dans ses mains. Il représente la Vierge quand elle n'était pas enfant mais déjà plus âgée. Après la conquête de Grenade, celles d'Arévalo l'ont emmenée à Grenade et là, elle est très attaquée, mais a toujours le même nom de Notre-Dame d'Angustias. La Grenade l'appelle «grand-mère». Pour terminer la visite, je vais prendre un café dans la famille et là, je rencontre un ami, le propriétaire de l'endroit qui connaissait le boiteux de Mamblas ce pauvre phalangiste à qui une voie a été assemblée par Brunete au début de cette terrible bataille. Ce n'était pas une putain de baise. Il était un gentleman mutilé et a vécu amer sa vie sans la jambe

No hay comentarios: