Je me suis plongé dans un dialogue entre daurades pendant que les dindes picoraient dans l'enclos -Quoi; mettre les poules Et le villageois a dit d'aller dire là-bas qu'ils vendent du vin rouge au coin de la rue. La vieille femme n'avait ni sourcils ni paupières, ils étaient tombés à cause d'une maladie appelée ptosis. Le pauvre avait fait la course dans la Calle la Montera et était revenu malade en ville. C'était une prêtresse du goût, et après tout elle était déjà un proxénète. Je suis peut-être une pute, dit-il, mais j'ai toujours été honnête. Je me suis livré au commerce pour manger, puis il n'y en avait plus. J'allais à l'église tous les jours, nettoyais le presbytère pour le prêtre et lavais ses vêtements. Il jouait des cloches et poussait le cri des morts quand quelqu'un mourait. Maintenant, la prostitution était devenue très répandue, à tel point que de nombreuses filles à la télévision étaient des putes et même certains ministres ne cachaient pas leur condition. Vous écartez les jambes et gagnez une position et celui qui vient derrière le laisse conduire, eh bien, je veux dire, ils vendent du vin rouge au coin de la rue. Bonne femme la Jesusa que nous avons appelée dans ma ville à propos du Repentant. D'autres l'Arrecogida. Presque une sainte est morte et elle a mis des bougies à Magdalena et même à Nephrisa qui l'a fait par amour pour son prochain. Eh bien, cette sainte Néphrisa, le faisant pour rien et par charité, s'est sanctifiée. Pour les cœurs doux sera le royaume des cieux. Elle ne se souvenait plus de ses profusions orgasmiques ni de ses clients de la Calle la Ballesta. C'étaient des gars très sales. Ils coucheraient avec nous et ensuite ils frapperaient la femme avec quelques purges d'ici je t'attendrai. La chose est sans espoir et ceux qui disent le contraire se protègent du courant. La Jesusa disait que ses meilleurs clients étaient les prêtres. Et c'est qu'en effet la chose n'a pas deux sens. Au coin de la rue, ils le vendent rouge.

Más información sobre este texto de origen

Para obtener más información sobre la traducción, se necesita el texto de origen