2022-09-24

 SI C'ÉTAIT L'INVERSE, COMBIEN DE JEUNES ESPAGNOLS SERONT PRÊTS À ALLER EN UKRAINE POUR MOURIR POUR ZELINSKI ? CES CRIEURS DANS NOS MÉDIAS CACHENT LA VÉRITÉ ET SE FERMENT COMME DES PUTAINS

 


RÉFÉRENCE


 


 


24/09/2022


Je me sens submergé. Seule ma foi dans le triomphe de la vérité et de la justice me soutient. C'est un antidote à mon découragement. Dans ce brouhaha (c'est l'heure de la fausse monnaie et du cochon dans un coup de coude) de colère, de mensonges, de torticero rince. Mensonges et impostures, naufrages toute l'éthique journalistique et cette éthique professionnelle qui sauve des vies et prévient les calamités de guerre vont se prendre au cul. Tous mes collègues sont devenus des prostituées. Ce sont des agents du mal. Je vois cette blonde aux pieds plats se tortiller, envoyée à Kyiv par la CIA depuis New York. J'entends le caquetage d'Alsina, de Carlos Herrera, des Schlichting, des Ángelines Barceló, des Muñiz et d'autres oiseaux des agents sionistes du SER, les prêtres de la télévision de l'église vomissent tous du feu contre la Russie et dans leurs mâchoires je vois l'écume de cet Hébreu de Lvod qui devait être le frère aîné de Zelensky qui voulait me fusiller à Londres.


 Ils ne supportent pas tous la raison. Son arme est la colère. Ils ne connaissent pas l'histoire de la Russie. Ils cachent que Biden, ce voyou de Soros, est responsable de cette guerre cruelle en collusion avec le juif allemand Van der Leyden, le séfarade Burro Borrel, le juif Macron, la Truss fille d'un rabbin londonien. Tous ensemble comme Fuenteovejuna. Ils sont si ignorants et si peu préparés qu'ils ne connaissent pas l'espagnol. Référendums ne se dit pas mais référendum car référendum est un mot latin et au pluriel donne référendum. Ils l'ont en vitrine. Sa révolution atteint les conséquences ultimes de pervertir ou de prostituer une belle langue comme l'espagnol.


Un voleur de berceau comme Montero qui prêche le sexe libre dans l'enfance et que le garçon ou la fille pourra coucher avec celui qui les caresse est devenu ministre du royaume d'Espagne, quelle honte. J'appelle ce genre de journalisme celui des hurleurs parce qu'eux et ils ont l'air de colporteurs ou de bidonvilles de marché et là celui qui fait le plus de câlins fous. Non, je n'abandonne pas. Quand me viennent ces découragements, ce que j'appelle des oiseaux, je cherche le crucifix et j'ose briser toutes les amphores d'Eriphos le tentateur. La vérité est que les jeunes Russes ont répondu à l'unanimité à l'appel du président Poutine et qu'il y a eu très peu de déserteurs. Tout le contraire de ce que disent nos gars de la presse qui font l'éloge du mindundi Zelenski, celui aux yeux apocalyptiques. Si c'était l'inverse, combien de nos garçons iraient en Ukraine mourir pour Zelinski ? Elles se sont enfermées comme des putes dans du chaume.


 Dans son regard, dans celui de ce sioniste nazi, le cheval du dernier phoque trotte. Il veut que l'apocalypse et la destruction de l'Europe justifient l'Holocauste.


 C'est lui, les Américains et non la Russie qui veulent la guerre nucléaire. De toute façon, les Américains auraient déjà utilisé une arme létale comme ils l'ont fait à Nagasaki ou lorsqu'ils ont baigné le delta du Mékong avec des bombes NAPALM. Cela fait partie de leur tactique de guerre de jeter l'un devant l'autre des mauvais arts qu'ils pratiquent abondamment. Non. Je n'abandonne pas et même si je suis laissé seul, je continuerai à proclamer la vérité. C'est une consolation d'avoir vu dans une église russe tout un régiment d'infanterie faire la queue pour recevoir la communion avant de partir pour le Donbass. Tout cela n'est pas rapporté par les journaux. C'est quelque chose que la rousse aux pieds plats s'abstient d'évoquer sur notre TVE.


Aucune mention non plus des barbaries commises par les hommes de Zelenski qui ont appliqué la loi de l'évasion aux prisonniers, les ont torturés en leur coupant les seins et les testicules. Référendum. Les provinces reviennent à la maison commune. Bonne initiative de Poutine. Rossya mati. J'ai dit. Là ça leur fait mal c'est pourquoi ils crient c'est pourquoi ces petits-enfants des pharisiens qui ont saisi mon Espagne par la même déchirent leurs vêtements.

No hay comentarios: