EXONÉRATION DE LA VESSIE (PIS) EN REGARDANT LA CHAÎNE ANGLAISE NOUS BATTRAONS L'ALBION PERFIDIALE
AVEC L'AIDE D'ALLAH ET LE DRIBBING DE NOS LOUETTES DE LA QUINTA DEL CHUPETE NOUS COULERONS L'ÉQUIPE ANGLAISE À BERLIN
FINALE DE BERLIN. NOUS FAIREONS LE HACHÉ ANGLAIS. MAIS ATTENTION AVEC HARRY KANE, IL EST UN SPÉCIALISTE POUR SAUTER DANS LA PISCINE ET SORTIR LES PÉNALITÉS DE SA MANCHE
Je fais ce que ce grand marin Don Blas de Lezo manquait d'un œil.
Une demi-jambe et il manquait mais ses couilles et son pénis étaient intacts et quand il allait disculper sa vessie, il sortait son pénis et commençait à pisser face à l'Angleterre.
Pipi… pipi et une éclaboussure d'eau trouble coula sur le côté de son galion. Don Blas était énervé comme un père d'église.
Et je pense que c'est ce qui va se passer dimanche à Berlin.
Nous allons couler l'équipe anglaise avec l'aide d'Allah car Yasmine Lamal, la révélation de ce championnat, joue au football en vrai fils de prophète.
Ah le Maroc, toujours le Maroc, celui qui nous sort du pétrin dans nos difficultés historiques même si parfois il nous fait la guerre !
Avec la garde maure, nous avons vaincu les ennemis de l'Espagne. Ce sont les soldats les plus fidèles.
Nos Moritos sont patients, ils ont beaucoup d'endurance et ils font des merveilles avec la « fusilla », comme disait mon père, qui était sergent des Réguliers.
Or ces Moritos qui jouent au football avec une tétine entre les lèvres et jonglent avec les roseaux avec le ballon sont les mêmes que ceux qui chevauchaient derrière le leader avec une lance à la main, jaique blanc :
(Lamal, Niko Wilson, celui qui est venu en Espagne en bateau ou a sauté la clôture) fera asseoir les défenseurs anglais sur le cul, si Harry Kane, épuisé, ne vient pas à nous avec un répertoire de ses astuces inépuisables en sautant dans la piscine.
Nous bombarderons les pirates, nous vengerons la défaite des Invincibles à Berlin
No hay comentarios:
Publicar un comentario