2022-02-25

 LA RUSSIE ÉCRASE LA TÊTE DU SERPENT. EN UKRAINE LES RUSSES LUTTENT CONTRE LES FORCES TÉNÈBRES PARFAITEMENT "DÉMOCRATIQUES" APPAREMMENT MAIS EN FOND TYRANNIQUES ET SERVITEURS DE L'ANTÉCHRIST

 


POUTINE GAGNE. ÉCRASERA LE DRAGON


 


Je prie pour les morts de cette guerre dont la Russie n'est pas responsable, mais plutôt le cynisme de M. Biden, le glabre Boris Johnson, cet Anglais au visage de méchante bête, ivre de mauvais poil, ou les nuisances de Macon qui veut jouer la grandeur, ils ont tous quitté Kiev dans l'obscurité.


 Il est clair que ces défenseurs des soi-disant droits de l'homme, la liberté les amène au sabot, le corps demande des guerres, du sexe, du sang, du scandale. Ce sont des armes que brandit le prince du mensonge : féminisme, totalitarisme démocratique, les rouages ​​de la propagande sont enclenchés, Doña Suzanne Griso montre ses seins pendants et son ignorance à l'écran, insulte Poutine mais se garde bien d'habiller les indépendantistes catalans . Cette guerre ukrainienne est la guerre de l'antéchrist. Je pense que Poutine va gagner en combattant les nouveaux loups nazis déguisés en moutons du monde. Agnus dei qui tollis…


Zelensky, cette marionnette des Nord-Américains, a fui le pays et je crois qu'un commando paramilitaire français l'a fait sortir de Kiev et l'a libéré dans une action bizarre semblable à celle de Scorzeni qui a sorti Mussolini des griffes des partisans factieux.


 Ceux qui veulent créer une société égalitaire d'apatrides sous le joug de Soros, les gros connards et le rouleau compresseur du grand capitalisme se foutent de toutes ces idées et de ces gros mots qu'ils prononcent alors qu'ils en ont l'eau à la bouche. Ils exercent leur métier de propagandistes de la presse écrite sous leur égide. Ils ont soif de sang.


 Ils font partie du cortège fastidieux et répétitif des antéchrists. Aujourd'hui, je me souviens de Belgrade, la ville bombardée par les bourreaux de l'OTAN, et j'ai honte que ce soit un Espagnol, Javier Solana, qui ait donné l'ordre de tirer. Dans l'ex-Yougoslavie, il y a encore des gens qui souffrent des conséquences cancérigènes de ces bombardements - je regardais les télévisions dirigées par les mondiaux qui sont en déplacement et j'écoutais les émissions de CNN avec indignation, puis collé à la radio comme je le suis maintenant au pied de l'ordinateur. La Serbie a été massacrée comme Kiev est massacrée aujourd'hui.


 Milosevic a été emprisonné, Sadan a été pendu, Ceausescu a été abattu. Maintenant, ils veulent faire la même chose avec Poutine, mais Poutine est trop Poutine. les réseaux sociaux subtilement gérés par le grand frère tirant les ficelles, le directeur des clans de guerre, leur servent de support, ce qui se traduit par l'infamie, le mensonge et la manipulation qui règnent dans les caméras et les micros.


 J'étudie le monde slave depuis de nombreuses années maintenant. Cette vieille journaliste n'achète pas ce que disent ces filles bien documentées de la télévision espagnole, qui sont des ordures idéologiques, un chaos mental dans le grand pays des idées. Je ne loue pas le profit à Zelensky. C'est une poupée de la grande marionnette.


Mes dernières sources indiquent que Kiev est tombée aux mains des Russes. La rada a renoncé. Il s'agit d'une opération chirurgicale parfaite conçue par les généraux du commandement russe, commandés par ce grand militaire de l'ethnie Camulca qu'est Soicu le nouveau Yukov.


Publié par PREFERENS à 16:26

No hay comentarios: