2022-06-22

 Fray Feijóo


 


Nous avons gagné Tatachin Tatachán la fête du Colorado. Andalousie olivos et canne jondo, rien ne se passe ici. Le triomphalisme à grande échelle, mais les problèmes de l'Espagne sont Plurim et les sondages de sommeil ne sont pas gouvernés et contre-attaques. Sánchez El Global. Les Européens lorsqu'ils le voient abaisser la culotte et les Espagnols ne peuvent pas le voir parce qu'il désarticule l'ancienne patrie, il dénonce qu'il reste quelque chose. Parakee Quand ils applaudissent à Bruxelles, je prends pour trembler et mes doigts deviennent des invités parce que les os du duc d'Aba sont remis dans leur tombe. L'ennemi. Sanchete, qui vous paie? Et maintenant, ils apportent un galicien avec une séminariste pour éteindre les incendies tout en brûlant l'Espagne. Fray Feijóo arrive avec le tuyau. Un centriste modéré dans le style d'Adolfo Suarez et a rappelé aux pauvres comment cela s'est terminé. Parlements papier, médias partis, chacun fou avec son thème. Voyons ce que Jauregui nous dit. Le problème n'est pas une conjoncture. C'est la structure à mon avis. Ce n'est pas Furra. Suivez le combat. Feijóo Une autre Coupe du monde avec son nez fini de frères et peint comme un bon garçon. Mieux que ça. L'autre visage de la monnaie sanchiste. Faire et surhaze ou cul. Ceux de Solís sortent. Et ce ministre des Parlapuñaos pour voir s'il s'arrête. C'était un meilleur médical de l'envoyer aux urgences de l'hôpital général. Je pense que les Chiqui l'appellent comme une langue chaque matin. Quelle langue plus cryptique, Dieu saint, a tante. Au moins, je ne comprends pas sa romance bien que je sois philologue. Ce doit être dû à la nouvelle langue qu'Orwell a prédit.

No hay comentarios: