2022-06-16

 La rugosité qui ne l'attendait pas de l'appartement. Nous montons sur la lumière du jour douteuse et les batailles maritimes

 Suis-je un torsion?

 

Je me sens désolé cet après-midi parce qu'une personne à qui j'ai voulu et aidé même à écrire un panégyrique sur un mametreo pour lui écrit dans le plan moraliste et dans la lignée de l'opus dei si catholique, si cruel.

Parce que le gars ne sait pas comment écrire (plus cela vaut la peine de consacrer à autre chose) à propos de ses livres me dit que je suis un ou mieux un perdant, un perdant, un perdant. Cela m'a déjà dit qu'un New-Yorkais m'a pris une fois comme communiste.

 Peut être. Nous tous ceux qui suivons Al Crucified se sentaient crucifiés, mais dans un tel cas, je saisis l'Évangile qui dit que vous ne détestez pas vos ennemis, aimez le nombre de vous poursuivre et si l'on demande à la couche de donner le manteau et si vous vous demandez d'accompagner Vous un tronçon voit vingt milles avec lui. Cependant, cela me met en garde contre ceux que nous décrivons comme des amis. Nos amis sont problématiques et avec de tels amis, il n'y a pas besoin d'ennemis.

Cela peut être votre voisin devant celui qui vous héberge ou vous-même, frère qui vous poignarde par derrière. Cela peut être un signe de temps ou un avertissement pur sur la façon dont les relations humaines sont en Espagne. Vivons-nous à côté de la parousie? C'était toujours comme ça?

La droite -wing le vignoble veut continuer à envoyer. Ils l'ont fait avec Franco avec Felipe et maintenant avec Sánchez. Ceux d'entre nous qui proposent une opposition et vivent des critiques à de telles approches sont tordues. Dieu me libère de l'eau douce que je me soucie de ma grand-mère, ma grand-mère a dit de se reposer. Je me sens déçu et désolé. Je vis au milieu de Vipers et l'Espagne est maintenant un nid de vipères. Je ne m'attendais pas à ce jeu de celui qui croyait être un homme sérieux, bien qu'envie peut-être parce que j'ai toujours fait et écrit ce que je voulais

No hay comentarios: