2022-10-30

 SI JE NE FERME PAS LE BLOG C'EST POUR L'AMOUR DE LA RUSSIE ET ​​DE SES SOLDATS QUI MEURENT POUR LA DEFENSE DE LA VERITE ET DE LA LIBERTE, VIVE POUTINE, UN VRAI LEADER QUE JE VOUDRAIS AVOIR POUR MON PAYS

La chaîne de télévision de Moscou 1 rapporte objectivement et sans l'égarement de la propagande occidentale sur ce qui se passe pendant la guerre. En tant que journaliste impartial, cela me remplit d'espoir car PC a dit que les faits sont sacrés et les opinions sont libres, et en Espagne tout est une opinion tordue et mensongère. En ce sens j'ai été impressionné par deux coupures, l'une de votre correspondant à Sébastopol qui a raconté comment les drones anglais sont tombés sur les cargos qui transportaient le blé vers l'Ethiopie et ont été attaqués avant d'entrer dans le Bosphore. L'autre montre un groupe de jeunes prisonniers masculins ukrainiens (pleni) qu'il voit prendre le petit déjeuner dans ce qui ressemble à une caserne. Ils appellent leur famille par téléphone portable, se montrent de tout leur corps sans contusions ni marques physiques et racontent tristement leur expérience guerrière, ils ont été abandonnés par leurs camarades dans la tranchée. Et ils terminent un discours par "slava Rosiu" vive la Russie.


 Je pense que les bons Ukrainiens ne se battent pas pour leur patrie ou pour leur territoire. Ils se battent pour les États-Unis. Le fasciste Zelensky avec ses yeux fous et sa voix rauque d'ivrogne les a trompés.


Non. Je ne ferme pas le blog même si j'en ai envie. Vous devez vaincre le mensonge.


 Je rends service à la paix et à la vérité, Le gouvernement espagnol est trompé par ses journalistes infâmes, Quiconque défend la cause russe est qualifié d'extrême droite, Cette tactique est très fasciste et les nazis l'ont désormais assimilée. Le serpent a changé de chemise, ils ont changé de peau mais ce sont les mêmes chiens avec d'autres colliers

No hay comentarios: