2022-03-30

 UN CHANT DE RESURRECTION POUR CEUX QUI SONT TOMBES A LA DEFENSE DU PAYS A KADISH

 


Je suis russe et je sais souffrir


 


Il pleut les éclaboussures d'avril


les larmes des nuages


Ils noient ma chanson pour les morts


C'est l'heure du répons et du kaddish


La Russie porte sur son dos


les péchés du monde


pays messianique


Son histoire est un chant de résurrection


Jeune sang ukrainien et russe


Héros tombés dans les champs de blé


Le fleuve Dniepr avec ses eaux


Il sert de linceul


Je suis russe et je sais souffrir


Je m'offre une victime dans l'holocauste


pour toute l'humanité


héros stupides


Recrues de Rostov


Cosaques du Don


vies offertes


A la défense de la patrie


abattu


À l'intérieur du cockpit d'un char


Que les héros triomphent


Le pays ne t'oublie pas


Je te dis que tu n'as pas succombé en vain


Saint Michel Archange


Je t'ai pris par la main au paradis


Vos noms ne tomberont pas des insignes


Dans les eaux troubles du déshonneur


Michael t'a libéré du lac profond


vjod up vjod up


Voler haut


en attendant la résurrection


xristos vaskriese

No hay comentarios: