2024-03-04

 COMMENT VAINCRE LA BÊTE AVEC DES LECTURES ET AVEC COURAGE

 


UN LIVRE VOUS AIDE À RÉUSSIR JE LES AI BATTU AVEC UN LIVRE EN MAIN


Vieux slogan mort


Oh ces temps d'illusion


Esperanza et bonne entente


Maintenant vient la barbarie


Le diable est devenu numérique pour nous


Tout le monde donne le doigt


Tous les libres à la poubelle


J'ai lu dans la presse française


Fermeture des bibliothèques


lecture interdite


Personne n'achète de livres


Les écrivains font le tour du monde


Avec stimulateur cardiaque


Cible de regards meurtriers


Si vous écrivez, vous êtes un terroriste


Livres « knigi », livres et Bucher


Recroquevillé sur la pente


À Moyano


Des tas de travaux morts


Ratigo


Cupiditas légendaires


Cupiditas amandi


rêves fous


Voilà deux pédés


et celui qui écrit


Jointletras un clown


Et je ris de la stupidité


L'avènement du nouvel ordre


Ils veulent restreindre la liberté


Devenez esclaves


Soros le grand frère


Les bellicistes anglais et nord-américains, les Sélénites et les Juifs


Ce sont les nouveaux tyrans


Je les ai combattus


et j'ai gagné


Sur le point d'avoir quatre-vingts ans


Je suis un humaniste chrétien


J'ai vaincu les lions de Néron


à l'amphithéâtre


Avec un livre à la main


Torche de ma vérité

No hay comentarios: