2022-06-21

 J'ENTENDS CHANTER LES COQS DE MON VILLAGE


 


J'entends les coqs chanter dans mon village


la paix sur le terrain


Le temps de prendre


et pour ancrer


délier


les ligatures du sommeil


de jours un autre


sérénité champêtre


eucharistie de la nature


d'autres ne pourront pas profiter


Le poulailler de Manolín el Roxu


toi un tabernacle


avec leurs quiquiriquíes


le mât arrive


à Xadorer


et ton coup de tonnerre


résonne dans l'air virginal


Demain Saint Jean


vive la danse


Et ceux qui sont en eux


Seigneur merci je te donne


pour m'avoir permis


cette tranquillité


je prie pour la paix


Merci pour l'amour que tu me donnes


échelle du ciel


un angelin la nuit dernière libaba dans le treuil


plus qu'un culín


et est rentré à la maison


falando aux lanternes


essaims de brume


battant dans les panaches


monture mystérieuse


silence sur le terrain


Brisé par cette heure magique


Des coqs chantent

No hay comentarios: