2023-08-23

 RUBIALES UN CHAUVE AVEC DEUX COJONS. LA LÉGENDE DU BAISER

RUBIALES VIVANTS AVEC DEUX COJONES La masse cybernétique du grand Sanhédrin au pouvoir déchire ses vêtements et crie au ciel pour un baiser sans conséquences, une manière de se féliciter, mais ces pudibonds bien-pensants qui salissent les réseaux du sexe et de la violence déchirent leurs vêtements gâchant la fête. Personne ici ne parle de ce FUCK SPAIN avec lequel la gardienne anglaise a été envoyée lorsqu'elle a arrêté le penalty d'Hermoso et cache le patriotisme avec lequel les lionnes anglaises ont été reçues à l'aéroport d'Heathrow. Mais l'Espagne et moi sommes comme ça Mme Eduardo Marquina dixit. Je rejoindrais la putain d'Espagne de l'archer britannique mais pas l'Espagne réelle et éternelle qui souffre, travaille, endure la mèche et marche craintivement à travers les mers de l'histoire sous le joug de Soros et de toutes ces patulées pseudo-démocratiques, gémissant sous le poids. des filets à torticera. Le geste de Rubiales en tentant ses parties molles est une proclamation de deux balles, la fureur espagnole et que le pédé d'Iceta ne vient pas nous remplir la tête de moralité et ternir une victoire de ces onze cochons qui ont laissé le drapeau espagnol très haut à Sydney. Avec deux boules, c'est avec une paire d'ovaires. Mettons fin au sanhédrin médiatique qui veut gâcher notre fête et je me souviens du baiser de Becquer : Pour un regard, un monde, pour un sourire, un ciel et pour un baiser... Mon Dieu, je ne sais pas quoi je donnerais pour un baiser de ta part, Jeny

No hay comentarios: