2024-07-09

 Ils ont accusé la Chine d’avoir créé le virus Covid mais selon mes investigations, il a été créé par les Américains en Ukraine. Le fils de Biden possède un laboratoire pharmaceutique près de Kiev. Une politique d'extermination ? Voulaient-ils réaliser ce qui ne pouvait pas être fait avec l’explosion de Tchernobyl qui serait également provoquée ?


CHAQUE LOUP POUR SON CHEMIN CONTÉ PAR UN SURVIVANT DU COVID






Nous allons et venons. Nous ne sommes personne, surtout en période de peste. On l'appelle le Pékinois parce que c'est un cadeau empoisonné des Chinois ou ça pourrait être le virus de la Pâque, un fléau sans remède, la morbidité de l'extermination, mais ici chaque loup suit son chemin, et personne ne veut rien savoir de personne. . Il faut profiter et chaque chouette devant son olivier, chaque mouton avec son partenaire. Je vais faire mon truc et tu es foutu. Comme Hérode. Réclamations au Père Ángel et à la mafia Bergoglio. Le prince de la tromperie règne parmi nous. Je ne te l'ai pas dit ? Vous n'êtes pas entrain de M Ecouter.


 Je suis Polendos, Medel Polendos Juarrillos, pour vous servir, et je viens de sortir de l'hôpital, j'ai été admis comme victime de cette nouvelle maladie du virus corona, même si je dois vous avertir, lecteur qui renifle ces pages, que pour le régime dévastateur dans lequel nous vivons me tourmente depuis un certain temps. Guérison du vitron colérique, une vitamine synthétique conçue pour tuer les gens (ils appellent cela une nouvelle tactique d'ingénierie sociale malthusienne pour honorer les saints de l'euthanasie). Je ne sais pas si cela a été fabriqué par les Chinois, les Américains ou les Israélites dans leur esprit de une revanche sur la question de l'Holocauste, ce factotum vindicatif que nous, Européens, avons même dans notre soupe. Durant la vie de Xto, je n'ai pas été victime du Sanhédrin universel. La Vierge m'a guéri. Je veux tout le temps me libérer de cette polyurie en versant des larmes dans le même tuyau et le garçon de Bruxelles n'a pas le bec bouché. Enfant, comment vas-tu pisser ?... Goutte à goutte, monseigneur. Écoutez les cris et les cris de Jérémie. Aujourd’hui, cela fait trois quarts de siècle depuis l’assaut de Poznam. Quel carnage les Russes du maréchal Ioukov ont préparé à Berlin... les informations diffusent des images apocalyptiques de ces combats. L'assaut et le siège furent sanglants. C'était alors, mais maintenant c'est le sinistre virus de la toux et du poison - il n'y a pas d'antivirus contre la pandémie désespérée même si vous buvez un pot d'un litre et demi... ils ont l'air fous d'un vaccin - qui a ouvert grand les fours de Auschwitz, en partant du principe qu'il y avait là-bas des fours crématoires, que le diable, le grand intrus, invente des choses et que c'est le grand conteur qui crée des mensonges. Il est actuellement le champion des réseaux sociaux, n'aie pas peur, Federico.


Kissinger, cet animal satanique qui a inventé la politique du pas à pas lorsqu'il était secrétaire d'État et qui a ordonné le bombardement massif de Dresde, prône une vaccination intensive. Oui. Oui. Les satanistes veulent nous tailler un nouvel ordre mondial sous leur égide du coup. Doña Rosa Mateo, l'égérie de la tyrannie démocratique, est accusée. Ils essaient de mettre en place la grande Compagnie de l'Antéchrist au milieu du chaos et ces petits bugs qu'ils lancent à travers l'ordinateur, ne va pas devant les écrans, Baudilio, tu vas périr, chante la miserere, homme, prie le confiteor. Le slogan est d’éliminer toutes les personnes âgées pour qu’elles économisent sur leurs retraites. Ils appellent l'exterminateur, ils mettent des annonces dans les journaux. Ni le zotal, ni l'eau de Javel, ni l'ammoniaque ne décontaminent. Couvrir la rue pour que personne ne passe. Il faut museler le bâton et museler les dogues de la télévision. Eh bien, comme je l'ai dit, j'ai été contaminé par ce bacille mortel lors d'un voyage que j'ai fait avec les personnes âgées à Salamanque. Je suis revenu en toussant, j'avais mal à la tête, j'avais de la fièvre et j'avais le ventre serré, j'ai dû aller aux toilettes je ne sais combien de fois pour chier de l'eau. Ma pauvre femme m'a emmené dans la petite voiture que nous avons au Grand Hôpital. Là, une jeune médecin m'a vue, elle m'a mis deux cure-dents dans les narines et j'ai été testée positive, et avec eux elle a ordonné mon transfert dans un sanatorium à El Escorial. Ils m'ont installé dans la baie de la peste et j'ai vu cette nuit-là le visage fatidique de la mort. J'ai vu la lumière de l'autre côté du tunnel et j'étais à un pas de l'éternité, mais une dame miséricordieuse, une femme de lumière, m'a pris sur ses genoux, j'ai ressenti à nouveau les caresses maternelles, c'était ma mère céleste, et Je suis revenu à la vie. Le corps transparent, habillé du soleil et de la lune, grimpa sur une plateforme sous laquelle le serpent rampait avec colère. Je flottais sur le lit d'hôpital au milieu de ce délire provoqué par la fièvre à 39 degrés. Je me suis vu sortir par la fenêtre de la chambre 666 du dispensaire près de la Croix que les satanistes veulent démolir. Yo cabalgaba en una nube y no hacía caso a la enfermera ecuatoriana que me atendió solicita durante la pandemia, que angustiada me llamaba por mi nombre Medel ven acá, no te vayas y yo le dije ya soy viejo, querida enfermerita, he vivido bastante, affection. Il faut laisser de la place aux jeunes.


─C'est précisément ce que

No hay comentarios: