2022-11-10

 je renonce à la guerre


Je ne veux pas de guerres


qui débordent de larmes


Les hôpitaux


J'entends déjà le cri des veuves


Et le cri des orphelins


Empêcher l'escouade


envoyer les troupes


A la guerre tu envoies nos milites pour tuer des Russes innocents, toi, Maggy Oaks


Ministre infâme, juge des causes perdues,


En partenariat avec le ministrín des verres


Je mourrais pour l'Espagne qui est ma patrie


Jamais pour quelque chose d'aussi déroutant


Pour la démocratie des grands


Capitalistes fumant des cigares allumés


dans les hautes fenêtres


Et peupler les cimetières de croix sacrificielles


Noms de famille inconnus


honorer la mémoire


des peintures murales


Victimes des trois fléaux :


La peste, la guerre, la renommée


un nom un sourire


Un képi et un casque d'acier abattus


 De ce soldat dont le nom est une énigme


J'ai horreur des marches funèbres


Et de parades triomphales


Je veux faire pipi dans mes propres pots


Merde heureux et heureux


Dans mes propres tertres


Pas peur d'une balle dans le cul


du sapeur


Qui saute le fossé pour agir comme un corps


coincer ma pipe


Avec l'amadou qui fume des étages spectraux


Encens au tabac mes narines


et je bois une tasse de thé


A l'amour du feu


Je lis des histoires d'amour


La nuit je contemple


Les fortes lunes de janvier


Maya les chats grognons


Sur les toits brûlants


C'est le temps de la jalousie


Je ne veux pas de guerres


qu'ils ont toujours éclos


mains criminelles


loin de la dynamite


tous ces éclats


Je l'ai ramassé héritage de la bataille de Brunete


À travers les mangroves de Mocha Chica


Et le Big Moka


mes mains sans sang


sourire dans la brise


que pour dire la vérité


au pauvre poète


le détester gratuitement


Et je lance trois acclamations au Paraclet


Soyez Xto, mon avocat.


C'est généralement un ennemi de Dieu


La prudence de la viande


L'Ukraine toujours russe


Ce que Nikita Khrouchtchev a livré


une journée bien arrosée


aux criminels


L'Ukraine toujours russe


vive Staline

No hay comentarios: