2022-12-14

 COMPILATEUR D'HISTOIRES


 


Je suis un compilateur d'histoires


mot juif errant


Dictionnaires papillon


Des idées au loft


j'entre dans mon pays


homme sans patrie


Les mots qui vont et viennent, l'homme étrange


événements sinueux


Tout dans le monde passe


et passer


je parcours les sphères


du rond-point armillaire


explorer et marcher


vers cet arcifinium


sans fin


qui garde les secrets


des questions


J'ai eu un amour anglais


cela n'arrivera pas


je suis fou de flocons d'avoine


Tout le monde m'appelle un avenate


Mais je donne du bon vin


De mes vignes luxuriantes


Suzy, où es-tu ?


tu étais la maison de l'amour


Indestructible


domus aurea


Et maintenant vieux et seul


je maintiens ma parole


bouclier et bouclier


je me bats contre les lames


du moulin à vent


À la défense des jeunes filles


maltraité


Je n'abandonne pas ou n'abandonne pas


un quichotte espagnol


Pas plus


De temps en temps


donne moi à boire


L'incontournable de Salerne


Libo le canard


à l'intérieur du cratère


des dictionnaires


pendant que les temps changent


 


mercredi 14 décembre 2022

No hay comentarios: