2024-03-09

 JOURNÉE DES FEMMES AU TRAVAIL


 


J'entrai dans l'apoditeria où se déshabillaient Messaline et les sbires de Proserpine. Le vestiaire servait de masturbatoire général aux toriondas du réseau cosmique. Les juments gestées par le vent abreuvaient les champs Élyséens avec leurs hippomanes. Des ventres, des vagins, des cufros, certains verticaux et d'autres carrés à travers lesquels apparaissaient les cornemuses de la luxure, fenêtres comiques du bonheur et du malheur, grottes du plaisir, viandes qui seront rôties en enfer.


Alors que je me découvre et que rien d'humain ne m'est étranger, j'ai entendu une voix qui lançait contre moi toutes sortes de jurons en russe.


−Durak, zashranets, ubliodok, bezsilni... et pire encore.


Elle était l’une des yshliokis (putes), la plus belle femme du monde. Son visage harmonieux aux yeux sombres et ses cheveux cuivrés n’avaient aucune comparaison. C'était Bermeja qui déchaînait contre moi des crapauds et des serpents. Je n'avais pas dit un mot pour la déranger. Eh bien, j'ai l'audace d'entrer dans de tels salons avec une casquette et je ne dépense pas les pièces nécessaires; il y a ceux qui leur donnent mille dollars pour voir comment ils éjaculent et remettent les tissus de la chaire perdue.


  Ensuite, ils montrent aux clientes le frottis de leurs sécrétions vaginales en triomphe. Regardez patescunt ; Des choses admirables apparaissent sur la physiologie féminine.


−Comme c'est dégoûtant, Bermeja, valovoi ; une Russe aussi belle que toi montrant sa chair d'une manière si salace et indécente


−Durak (fou) aujourd'hui est le jour de la femme qui travaille.


−Eh bien, quel travail, gagner de l'argent en montrant sa chatte


J'ai fait le signe de croix, Bermeja s'est mis en colère et m'a lancé toute une série d'insultes.


−Je ne suis pas russe, je suis mamon, même si je parle cette langue, j'appartiens à la race choisie


  −Cela ne vous autorise pas à m'insulter en me lançant toutes sortes d'obscénités.


Elle s'est retournée contre moi comme une Euménide.


−Pédé, en retard, impuissant


Cela m'a donné envie de pleurer comme Xtus pleurait à la vue de Jérusalem lorsqu'il prophétisait qu'il ne resterait pas pierre sur pierre et je chantais avec Isaïe : Jérusalem, reverteris ad Dominun deum tuum


J'ai éteint la télévision en comprenant que ce Parti des Femmes était hostile à mes principes dans le but décisif de ne plus jamais entrer dans ces salles de concupiscence et de débauche.


Demain, je dirai ma messe pour La Bermeja et pour toutes les pauvres femmes submergées par le fleuve de Babylone et ses affluents qui pratiquent le plus ancien commerce du monde pour lequel il n'y a pas de rédemption ni d'autre remède que la tolérance et la compassion.

No hay comentarios: