2022-11-11

 JE NE SUIS PAS ANTI-JUI MAIS LA GUERRE EN UKRAINE EST ACHETÉ PAR LES FORCES TÉNÈBRES


 


Pour moi, le Dieu d'Israël est le dieu de la liberté, de la prophétie, de l'alliance, de l'alliance spirituelle, du mystère, de l'Amour et de la compassion, l'arcane qui garde les secrets de la relation de l'homme avec Dieu parmi les misères de la condition humaine.


Il est le dieu de la compassion et de l'espoir. Pour cette raison, à cause de la guerre en Ukraine, je souffre beaucoup à cause des centaines, peut-être des milliers, qui sont tombés au combat entre morts et disparus.


Le fils du tailleur de Lvov a la tête dure et s'oppose à la capitulation. C'est une marionnette sans tête dirigée par des forces obscures. soif de sang


 Observant à travers l'enrouleur informatif (c'est une guerre que le monde voit en direct sur les réseaux et les bulletins d'information) en Espagne, une version est donnée. Je compare humblement les deux, celle de Kyiv et celle de Moscou.


Le Russe me semble plus professionnel. Ses soldats sont plus disciplinés, peut-être un peu attristés par la tâche d'avoir à attaquer une nation frère.


Pendant ce temps, les Ukrainiens m'apparaissent comme des guérilleros, indisciplinés, anarchistes, pleins d'ardeur patriotique sous les ordres d'un officier formé paradoxalement à l'Académie militaire Frunze où les cadets russes étaient formés pendant l'Union soviétique.


Ils sont courageux et courageux, oui. Leur moral est faible mais ils semblent prêts à donner leur vie pour leur pays au cri de "Slava Ucraina".


Je ressens de la douleur et de la tristesse en tant que slavophile, car pendant de nombreuses années, j'ai écouté les émissions de Radio Kyiv et Radio Moscou. J'ai capturé et enregistré sur bande les parties de la catastrophe de Tchernobyl. Ce terrible accident était-il le prélude à cet affrontement ? Beaucoup soupçonnaient qu'il s'agissait d'un sabotage pour faire sauter l'appareil soviétique avec la reddition de Gorbatchev à Reagan en 1989.


 L'Ukraine, la plus grande nation d'Europe, était le laboratoire où les scientifiques soviétiques ont enquêté sur les armes atomiques et après l'indépendance, par la suite, selon les Russes, des tests sur les armes bactériologiques ont été effectués. Le Covid créé dans une entreprise américaine dirigée par le fils de Biden pourrait faire partie de ces monstruosités.


En effet, l'Ukraine est un pays tragique pendant la révolution russe, puis l'occupation allemande et les massacres de Baby Yar, des centaines de juifs sacrifiés à qui le poète Yevtuchenko a dédié l'un de ses meilleurs recueils de poèmes.


 C'est la guerre de Biden. Je pense humblement que ce n'est pas celle de Poutine.


Cela a commencé sur le Maidan en 2014 et non sur St. Matthias cette année. Les médias occidentaux, lassés de la propagande et de la rage anti-Poutine, ne disent pas la vérité sur ce malheur.


Derrière de telles campagnes se cachent des intérêts économiques difficiles à clarifier car le grenier du monde se trouve dans les terres noires ukrainiennes.


J'espère que nous ne serons pas punis pour avoir proclamé la vérité en nous accusant d'être antisémites.


 J'espère que je ne finirai pas mes jours sur la potence de la prison de Wandsworth comme ce journaliste irlandais qu'ils appelaient Lord How-How qui lançait des jurons aux Anglais depuis les antennes de Radio Berlin.


Où est la liberté et le droit d'interruption et de réponse ? Ni. L'antisémitisme est un mal historique dont souffre l'humanité, mais l'action inquisitoriale contre ceux qui ne pensent pas la même chose me semble être la même et va à l'encontre du Dieu d'Israël, qui est le sumum bonum de la beauté, de l'amour, de la compassion et de la liberté. .


 Lord Howhow, comme Jésus-Christ et tant d'autres martyrs, ont été pendus pour avoir proclamé la vérité.


 Il y a la paix. voir. voir.


C'est un beau mot slave à la fois en russe et en ukrainien, qui est une langue similaire au catalan en raison de l'intonation.

No hay comentarios: