2022-12-24

 CHANSON DU KALANEDA


Le matin du 24 décembre, dans toutes les églises de l'œcumène du monde connu, tant en Orient qu'en Occident, un diacre montait sur l'ambon et entonnait les merveilleuses strophes sur un ton aigu de la calenda magnum gaudium nuntio vobis .


Je l'ai aussi chanté au séminaire de Ségovie. En latin.


Ecce, la traduction espagnole :


« En l'an 5119 de la création du monde, lorsque Dieu créa le ciel et la terre.


En l'an 2759 après le déluge


En l'an 2015 de la naissance d'Abraham


En 1510, lorsque le peuple d'Israël quitta l'Egypte


En 1032, l'onction du roi David comme monarque d'Israël


Dans la 65ème semaine de la prophétie de Daniel


L'année de l'Olympiade 194


En 752 ab urbe condita de la fondation de Rome


viande"


Par cet hymne de gloire, guide de paix, de tolérance et de bien-être, je voudrais féliciter mes lecteurs en France, en Allemagne, en Russie, aux Pays-Bas, au Vietnam, aux Philippines, en Ukraine, en Iran, ceux qui me lisent et ceux qui ne me lisez pas, ceux qui ne sont pas d'accord Et à ceux qui sont d'accord avec moi :


Paix sur terre aux hommes de bonne volonté


À ma fille Helen Parra Hugh et sa mère Suzanne Marie Hugh résidant à Bishops Storford au Royaume-Uni avec ses défunts parents Graham Marie et tous les membres de ma famille en route vers l'éternité. À mes petits-enfants et mes enfants : Almu, Henar, Antonio, Cristina, Mario, Laura, Carla, Sofía et le petit Pelayo.


Pour eux et pour la rédemption de notre culpabilité, Jésus est né

No hay comentarios: