HUMPY DUMPY À LONDRES AU REVOIR À TOUT CELA LORSQUE LA BOMBE MONTE EN CASSANT L'ŒUF
MON cœur saigne après les menaces d'un présentateur de télévision russe déclarant que l'ICBM russe pourrait détruire Londres en quelques minutes.
C'est la chanson de Humpy Dumpy que les enfants ont chantée lors de mes jours passés en Angleterre il y a un demi-siècle :
Humpy Dumpy était assis sur un mur
Humpy Dumpy a fait une belle chute
Tous les chevaux du roi
et tous les hommes des rois
Cloudnet met Humpy
Encore ensemble
Humpy était un œuf. Il s'est détaché du mur de Colchester alors que la ville était assiégée par les troupes de Cromwell pendant la révolution religieuse.
Maintenant, les annonceurs russes - à Dieu ne plaise - ont exercé une terrible menace en représailles à la politique des Britanniques envers l'Ukraine. Et c'était l'histoire, c'était ça. Avec une guerre sanglante et terrible, nous cassons l'œuf.
J'aime la Russie mais je suis un Londonien d'une certaine manière. Nous sommes tous des Londoniens à cette heure et sur ce site.
Vous vous demandez pourquoi traversez cette expérience atroce de sang versé sur le champ de bataille et de mensonges et de propagande dans les médias occidentaux.
On voit les scènes d'horreur dans l'actualité : cadavres, tous les mecs atteints par des éclats d'obus sur leurs chambres, appartement détruit, immeuble qui s'effondre, incendies, larmes, corps mutilés. O Seigneur, ce calice aigre s'il te plait éloigne de ma vue. Le monde entier souffre de cacosmie. Tout sent la putréfaction. Tout est pourri. Oui, l'œuf est écrasé. Nous sommes tous Humpy Dumpy. S'il te plait, Dieu sauve mon Helen quand le blitz arrive et sauve moi et mes souvenirs de Londres. Humpy Dumpy était dans un mur...
mardi 08 novembre 2022
No hay comentarios:
Publicar un comentario